Vous avez décidé de changer votre voiture mais votre projet subit ne doit pas vous obliger à accepter un prix modique pour la reprise de votre véhicule. En raison de l’état de votre voiture, vous risquez en effet de ne recevoir qu’une proposition qui sera loin d’être intéressante. Cela ne doit cependant pas vous décourager car il vous reste encore une meilleure alternative à la casse : vendre votre auto sur le site spécialisé rachat-voiture.fr.
Pourquoi cette solution ?
Une revente sur rachat-voiture.fr vous est recommandée les transactions sont simples et aussi efficaces. S’il vous est toujours difficile de vous débarrasser d’une auto qui ait pris de l’âge, en étant d’épave ou encore qui ne roule plus depuis longtemps, ce site peut vous proposer un meilleur prix. En outre, la vente entre particulier s’avère inintéressante car cette démarche vous oblige à faire passer le contrôle technique à votre voiture avant la passation. Vous devez également réparer la voiture pour espérer un tarif approprié. Cela peut vite vous décourager. Pour vous soustraire de tous ces contraintes, il est judicieux de penser à la solution la plus alléchante.
Sur rachat-voiture.fr, votre voiture sera acceptée quel que soit le modèle, tant qu’elle ne soit pas gagée et qu’elle soit de moins de 10 ans. Peu importe l’état de véhicule, vous pouvez toujours obtenir un prix intéressant.
Les démarches ont été facilitées
La reprise de voiture sur une plateforme spécialisée vous implique à des démarches simples et rapides. Une fois connectée sur le site, il vous suffit de renseigner le responsable sur la marque, l’année de mise en circulation, les éventuelles réparations effectuées sur la voiture ainsi que son état en général et vous pourriez obtenir un rendez-vous pour un constat visuel de l’auto. À l’issu de cette visite, les conditions du rachat peuvent être fixées.
Vous n’aurez pas à vous soucier de l’enlèvement de la voiture car c’est le professionnel qui s’en charge. Ce dernier ménagera les moyens nécessaires pour remorquer votre voiture, à sa charge. Ce qu’il vous reste à faire, c’est juste de préparer les paperasses de la voiture. La carte grise, votre pièce d’identité en cours de validité ou sa photocopie, un certificat de situation de moins de 8 jours que vous pourrez obtenir gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur et les factures de réparation en votre possession doivent donc être disponible le jour du remorquage. Après quoi, vous pouvez de suite encaisser votre paiement.
Les modes de paiements possibles :
Vous avez plusieurs options pour recevoir votre paie. Il y a le paiement immédiat, c’est-à-dire un règlement cash, par chèque ou par virement du prix convenu. Un paiement en espèce est seulement faisable pour les voitures de moins de 1000 euros. Pour un encaissement immédiat, vous pouvez également opter pour un règlement par mandat cash si la transaction se fait en ligne ou par téléphone. Vous n’aurez ensuite qu’à vous rendre à un bureau de poste le plus proche pour encaisser votre paie. Le numéro de mandat cash vous sera transmis.